THOUGHTS

LES SECRETS DE LA LONGEVITE

March 8, 2019

Est-il possible de vivre longtemps et de mourir jeune? L’exercice physique et le régime végétarien contribuent à la longévité à moins de 40%. Jusqu’à présent, il n’existe aucun moyen efficace de combattre et d’éradiquer la maladie de manière efficiente. La maladie demeure un risque majeur.

Une étude sur le processus vieillissement accéléré réalisée sur des personnes âgées de plus cent un an, montre qu’elles boivent un verre de vin par jour, et elles sont proches de leurs familles ainsi que de leurs amis. Les interactions sociales peuvent donc retarder le vieillissement en retardant la maladie.

Le NAD (nicotinamide adénine dinucléotide), une molécule clé de notre système, aide nos corps à produire de l’énergie; la vitamine B3 en contient. En prenant cette molécule au quotidien, vous aiderez votre corps à renouveler ses cellules. Elle fortifiera votre vie et vous protégera du diabète ainsi que d’autres maladies.

La méditation et la prière vous aideront à équilibrer votre coeur, votre pensée et votre corps. Elles feront décroître le métabolisme – ce qui permet d’étendre la durée de votre vie, diminue la tension artérielle et améliore le rythme cardiaque.

Cependant, le don de la vie vient de Dieu. La vie se trouve dans le Fils de Dieu (1 Jean 5:12). Vous devez confier votre vie à Celui qui donne la vie afin d’avoir la paix, car la paix est la nécessité vitale à nos vies. Lorsque nous ne cessons pas d’apprendre, nous pouvons vivre jusqu’à plus de quatre-vingts ans.

Aujourd’hui, Dieu ajoute plus de vie à vos années. Recevez le Don de la Vie!! Ceci est la contribution d’une femme à cette Journée Internationale de la Femme.

Dr. Annie Smith

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply